Programme de la semaine dediee a Ernest Manirumva

Ce lundi 09 avril 2012, nous totaliserons trois ans après l’assassinat d’Ernest Manirumva. Trois ans sans lumière,sans justice sur ce crime ignoble.

Les organisations engagées dans la campagne Justice pour Ernest Manirumva lui consacre une semaine de mémoire et d’actions. Ce lundi il y aura un recuillement sur sa tombe au cimétière de Mpanda à 9h du matin. Puis une mess est organisée à la Paroisse Esprit de Sagesse de Mutanga Sud (communément appelée Chez Ntabona). Tout le public est invité en guise de soutien à la Campagne.

Jeudi, il est prévu une conférence de presse au Water Front Hotel (Ex Novotel) le matin et un moment de débat le soir sur la situation des défenseurs de droits de l’homme au Burundi depuis l’assasinat d’Ernest Manirumva. D’autres actions médiatiques surtout sont prévues au courant de la semaine.

En solidarité à la campagne Justice pour Ernest Manirumva, je prie à ceux qui le veulent de porter le visage d’Ernest Manirumva au courant de la semaine sur leurs profils facebook. Merci!

Source: Pacifique Nininahazwe’s Facebook Wall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *