Nos Directives

Notre Vision

IMG_1876Une société africaine où les personnes marginalisées vivent librement leur sexualité et jouissent pleinement  des mêmes droits que tous.

Notre Mission

Faire avancer les droits des personnes marginalisées dans la société africaine à travers le plaidoyer, la documentation, la recherche et le renforcement des capacités auprès des intervenants en matière des droits humains.

 

 

 

Nos valeurs
  • Intégrité : Nous poursuivons notre vision, nous nous conformons à notre mission et à l’identité de notre organisation.
  • Égalité : Nous croyons que toutes les personnes humaines sont libres et égales en dignité et en mérite.
  • Collaboration : Nous croyons que l’atteinte de notre vision doit passer par une collaboration participative et inclusive à travers des actions communes.
  • Transparence : Nous croyons que rendre des comptes contribue aux bonnes relations avec les partenaires et les bénéficiaires.
  • Respect : Nous croyons en un respect mutuel et en l’acceptation de la diversité de la personne humaine.
  • Innovation : Nous croyons que la formulation des solutions innovantes aux problèmes existants conduit à un changement efficient.
Nos objectifs
  1. IMG_0331Promouvoir le respect des droits et libertés des personnes marginalisées, les initiatives visant à faire avancer les droits de l’Homme.
  2. Promouvoir les échanges et la collaboration inter associative afin d’avoir une force nationale, régionale et internationale pour que la prise en compte des droits des personnes marginalisées soit réelle en Afrique.
  3. Apporter assistance aux personnes marginalisées quant à trouver l’aide juridique ou sécuritaire pour des cas discriminatoires sur base de son orientation sexuelle.